un cactus tueur d'ondes electromagnétiques!! mythe ou realité ?
En cours de chargement... Veuillez attendre quelques instants le chargement complet de la page
X

Un Cactus tueur d'ondes électromagnétique! mythe ou réalité?

:

cereus manhatanus
Le cereus peruvianus, cactus d'Amérique Centrale et du Sud à démontré à plusieurs reprises qu'il corrige les modifications entraînées par les radiations électromagnétiques. Les grands spécimens de l'authentique cactus »Candélabre » des déserts mexicains s'érigent à plus de 15 mètres de hauteur sur les alentours des réseaux  appelés Hartmann. Ces murs verticaux de radiations qui  surgissent de la terre.
Ce bénéfice végétal rétablit les modifications de l'atmosphère qui sont provoquées par la contamination électromagnétique. 

La contamination électromagnétique tout comme la radioactivité à des inconvénients que nous ne pouvons ressentir à notre échelle, ni même à fortes dose. Et pourtant, elles sont menaçantes, tout autant dangereuses que sont les fréquences basses ou hautes tensions qui peuvent être d'une forte intensité ou non comme les micro-ondes ou les hyperfréquences.  Nous sommes plongés dans un extraordinaire mélange d'ondes et de particules qui nous pénètrent à chaque instant. Daniel Depris président européen de l'association AURORE (association pour l'utilisation rationnelle des ondes électromagnétiques) et également professionnellement scientifique au CEPHES.  Il à publié « Ces ondes qui nous tueront  un jour » indique les dangers qui peuvent provenir d'une exposition régulière ou permanente des radiations hertziennes.      Finalement les résultats de recherches menées par cette association et les conclusions de nombreux experts, l'OMS  (ORGANISATION MONDIALE DE LA SANTE) à permit à Mr Depris de  démontrer que les perturbations et les symptômes découlent du syndrome des fréquences radioélectriques et des hyperfréquences. 

voici les principales modifications qu'elles produisent sur notre organisme :

  • céphalées ( maux de tête)
  • irascibilité et perturbations du comportement ( agressivité)
  • altérations des rêves
  • asthénie ( perte de vitalité)
  • diminution de l'activité sexuelle
  • perte de l'appétit
  • altérations cardio-vasculaires
  • douleurs thoraciques
  • altération dans le cycle menstruel des femmes
  • radiothermies ( brûlures de la peau)
  • opacité du cristallin, lésion de la rétine de l'épithélium et du stroma, altération de la cornée
  • lésions dans les testicules, altérations de la spermatogenèse
  • altérations endocriniennes
  • altérations du système sanguin et de l'immunité (immunodéficience)
  • augmentation du risque de leucémies
  • altérations chromosomiques
  • altérations des mécanismes cellulaires et intracellulaires

Certaines de ces anomalies, n'apparaissent que dans les cas de forte intensité d ' exposition, mais d'autres au contraire peuvent être provoquées par des installations de faible puissance.

Dans un séminaire sur la GEOBIOLOGIE(  science de l'habitat qui étudie l'influence que le sol exerce sur le lieu précis où vit l'homme, l'animal, les plantes) fut célébrée dans le sud de la France « blanche mertz » présidente de l'institut de recherches de géobiologie de Chardonne (suisse) qui à exposée les faits suivants :

« On parle très peu de la contamination électromagnétique qui cependant existe bien et est chaque jour plus accablante, beaucoup de gens qui travaillent sur un écran d'ordinateur ou qui se mettent trop près de leur télévision, ou même les radios amateurs dans leur chambre remplies d'appareils et d'émissions sont toujours fatigués , peuvent  perdre leur énergie, leur sommeil et leur autodéfense naturelle contre les subtiles agressions causées par leur environnement. Jusqu'à maintenant, même les appareils de neutralisation les plus sophistiqués n'ont pas été capable de protéger l'homme contre ces radiations »

Mais la nature semble avoir donné à l'homme, tout simplement l'incroyable faculté de rétablir l'atmosphère normale dans une pièce touchée par les émissions électromagnétiques. Il s'agit du cactus cereus peruvianus d'Amérique centrale du sud qui devra le placer près de l'écran. Ce n'est pas nécessaire de prendre un grand cactus candélabre, un petit cactus d'une quarantaine de cm de hauteur et à 6 têtes reste suffisant pour se protéger ( quand il à 5 têtes son résultat est d'absorber 25% des ondes) il est entièrement recouvert d'une enveloppe bleutée céruléenne. Dans le cadre de la recherche expérimentale, et plus concrètement à la bourse de NEW YORK, les employés qui travaillent sur des écrans d'ordinateurs qui souffrent de maux de tête et éprouvent de l'irascibilité d'une grande fatigue, retrouvent leur équilibre psychique grâce à ce cactus. Différentes mesures biophysique ont été réalisées confirmant l'effet correcteur de ce cactus. La mesure réalisée par le biomètre de Bovis (physicien français qui à formulé ses mesures en Anstrons, une longitude d'onde de 10 millionièmes de millimètres) nous révèle que lorsque par exemple dans un local sain il y'à une vibration de 8000 unités Bovis, dès que le téléviseur ou l'écran d'ordinateur se connecte , la valeur tombe à 3000 unités. De ce fait nous perdons de l'énergie ( la vibration normale d'une personne est de 6500 unités Bovis) La mise en place du cactus rétablit donc l'équilibre à 8000 unités Bovis. Un autre test pouvant être reproduit est celui du GEORRITMOGRAMA ( une tentative qui démontre l'interaction électromagnétique sur la cellule sanguine et le test préconisé par le Dr Aschoff de WUPPERTAL ou du professeur DE AMBROSIO de l'université de NAPLES) Pour le test les mesures de réactivité cutanée s'effectuent sur la personne à l'aide de 2 électrodes connectées à un ohmmètre. Cette méthode est employée par le Dr LOTZ à l'institut universitaire de Biberach et fut conçue par le Dr E HARTMANN à Eberbach ( Allemagne).Le fait de placer un cereus peruvianus proche d'un écran de télévision ou d'ordinateur) ou d'un autre appareil électrique ou émission d'ondes hertziennes est une façon simple de protéger la santé et de prévenir l'apparition d'anomalies au niveau de l'ADN, des avortements et malformations pendant la gestation du fœtus, atténue la nocivité de certains produits de la technologie à condition que ce soit la nature qui le fait (cactus). Le cactus en question demande seulement de l'alimenter d'un peu d'eau chaque jours dans la saison d'été et sporadiquement, les autre jours d'hiver inutile de l'arroser car il pourra vivre sur ses réserves sans avoir besoin d'autres ressources.

a ce sujet vous pouvez lire le livre de Blanche Merz «  l'âme du lieu » édité par Dervy Livres en Suisse.


pour compléter ce sujet quelques liens pour en apprendre d'avantage:


Le lien entre portables et cancers préoccupe les experts américains:
http://afp.google.com/article/ALeqM5jWqIGUPYz5NU5IWWuysDzL8UIMhg

UNE EXCELLENTE NOUVELLE ! ! !
SUR LES CACTUS ET PLUS PARTICULIEREMENT
LES CEREUS PERUVIANUS ET MONSTRUOSUS:
http://www.cactus-sante.com/LES_CACTUS/les_cactus.html



et bien sur, un lien pour les détracteurs:


http://attrape-nigauds.charlatans.info/cactus.shtml

le site vous a plut? aidez nous en faisant un don, aussi modeste soit-il, il nous aidera a maintenir le site en vie

RELATE

cereus,onde,tueur,
electromagnetique,
cactus,utilisation,
particules,altération,
cycle menstruel,sol,
champs magnétique,
nature,
eau,local sain,
radiation,mesures,
plante depolluante,
plantes antipollution,
plante carnivore,
cactus, boutique,
fiches,
conseils,questions,
mauvaises ondes,
broméliacees,
oxygène, nuit,
aloe vera, vertus,
perou,
tillandsia, ananas,
epiphytes,
filles de l'air,cellule,
humidite,
arbres, ecorce,
espèces,
feuilles,racine,
plante tropicale,
plantes vertes,
rocaille,
bromeliaceae,
floraisons,
2008,terrestres,
argentine,
floride,
adaptation végetal,
conseil gratuit,


www.carnicactus.com/contactCliquez ici pour vous abonner à ce flux RSSdernière mise a jour:mardi 6 juin 2017